Procès des personnes accusées dans l’affaire Fenix 2
Lundi 9 mars, à 8h30, au tribunal de Most (République Tchèque), il y aura la prochaine audience du procès Fenix 2. A cette occasion, il y aura les auditions des témoins et des experts qui ont donné leurs avis sur les sujets suivants :
– politologie (Miroslav Mareš)
– expertise du langage et détermination de l’auteur d’un texte (Václava Musilová)
– psychologie clinique (Pavel Král)
Pour rappel, les inculpé.e.s dans ce procès sont quatre anarchistes et un.e militant.e écologiste ; elles/ils risquent de 3 à 10 ans de prison. Montrons notre solidarité aux inculpé.e.s avec la présence au tribunal ou avec toute autre action de solidarité.
Le 22 novembre aura lieu le procès contre quatre anarchistes et un.e militant.e écologiste, inculpé.e.s dans l’opération Fenix 2. Ça se passer au tribunal du district de Most, à 8h30. Venez les soutenir au tribunal ou avec toute action solidaire. Faites-leu savoir que vous n’êtes pas indifférent.e.s à ce qui peut leur arriver, comme vous n’êtes pas indiffèrent.e.s à la liberté de nous tout.te.s. Toute forme de soutien est la bienvenue !
Le 30 septembre aura lieu le procès contre quatre anarchistes et un.e militant.e écologiste, inculpé.e.s dans l’opération Fenix 2. Ça se passer au tribunal du district de Most, à 8h30. Venez les soutenir au tribunal ou avec toute action solidaire. Faites-leu savoir que vous n’êtes pas indifférent.e.s à ce qui peut leur arriver, comme vous n’êtes pas indiffèrent.e.s à la liberté de nous tout.te.s. Toute forme de soutien est la bienvenue !
Les jours 8, 10 et 12 avril (ça commencera tous les jours à 8h30) se tiendra, au tribunal de Most (en République Tchèque) le procès contre quatre anarchistes et un.e militant.e pour l’environnement, accusé.e.s dans l’opération Fenix 2. Venez les soutenir au tribunal, ou soutenez-les avec toute action de solidarité.
Montrez-leur que vous ne vous en fichez pas de leur futur, ni de la liberté de nous tou.te.s.
Toute manière d’exprimer sa solidarité est la bienvenue !
NdAtt. : lire ici pour plus d’infos sur la répression en République Tchèque ou pour une lettre de Lukas Borl.